2 Rue Inkermann

59000 LILLE

droit de la famille Marcq en Baroeul




Vous résidez à Marcq en Baroeul  et êtes en présence d’un litige touchant à la garde des enfants suite à un divorce ? Pour vous aider dans toutes les procédures judiciaires à suivre, faites appel à un expert en droit de la famille tel que cabinet CONSTANT AVOCATS qui siège à Lille. De nombreux particuliers lui ont déjà fait confiance, alors pourquoi ne pas vous laisser tenter.

Le droit de la famille, incontournable.

Le droit de la famille est une branche du droit qui regroupe l’ensemble des règles de droit régissant toutes les formes d’unions ou de désunions des individus. L’avocat pour ce cas, est habilité à régler notamment l’ensemble des différends qui peuvent intervenir en matière de mariage, de PACS, de concubinage, de filiation, de divorce mais également en matière d’autorité parentale ou de tutelle.

On assiste à de plus en plus à de bouleversements  liés au droit de la famille, si bien que la cellule familiale est toujours au cœur d’un conflit. Cette tendance est due tout d’abord, à des problèmes sociologiques tels que la contestation de l’autorité, l’accès des femmes au travail d’où rémunérations égales, le déclin religieux qui a ébranlé les structures familiales et la revendication des minorités. Ensuite, les causes spécifiques  comme l’identification par ADN et la procréation médicalement assistée, contribuent également à ce chamboulement. Le droit de la famille reste donc toujours un cas fréquent à traiter pour les avocats.

Pour tout litige attaché au droit de la famille, que vous habitiez à Lambersart, à Marcq en Baroeul qu’à Mons en Baroeul, n’hésitez pas à vous confier à un avocat réputé dans ce domaine tel que le cabinet CONSTANT AVOCATS implanté à Lille. En optant pour ce cabinet, soyez rassuré à l’avance du succès de votre quête.