2 Rue Inkermann

59000 LILLE

Avocat spécialiste en droit civil à Lille

Pour tous vos dossiers liés au droit de la famille, venez consulter Maître Anne-Sophie CONSTANT, avocate au Barreau de Lille. 

Elle vous accueille dans son cabinet à Lille, non loin de Villeneuve d’Ascq et Marcq-en-Barœul. 

Avocat Lille

Spécialiste du droit de la famille

En cas de divorce, de problèmes familiaux, de succession et de tout autres démarches liées au droit de la famille, du patrimoine et de la personne, faites-lui confiance pour vous accompagner tout au long de la procédure. En tant que votre partenaire juridique, elle vous conseille et défend vos intérêts. Elle vous informe sur les règles de droit applicables à votre situation. Après une analyse objective de votre dossier, elle vous donne une forme juridique à la démarche à prendre, conformément aux lois. Profitez de ses compétences pour appréhender au mieux chaque affaire dans toutes ses composantes : civile, pénale mais également fiscale. 

Maître Anne-Sophie CONSTANT vous conseille, vous assiste et vous défend dans des cas divers

Des compétences reconnues

Depuis ses 25 années d’exercice, elle a développé une expertise particulière dans le domaine du droit des affaires familiales. Elle prend le temps de vous écouter et de vous éclairer sur une problématique. Faire appel à son expertise vous permet d’économiser du temps et de l’argent. Comme le droit est complexe et en constante évolution, elle ne cesse de mettre à jour ses connaissances afin de répondre à toutes les demandes. Ses diverses compétences lui permettent de dénouer de nombreux contentieux dans divers domaines ; ce qui lui confère une bonne réputation au Barreau de Lille. 

Votre avocate prend le temps de vous écouter et de clarifier votre situation

Ses principaux atouts :

  • 26 années d’expérience 
  • Spécialiste du droit de la famille et du patrimoine 
  • Ecoute et conseils
  • Énergie et rigueur
  • Dotée d’un grand sens des les relations humaines

N’hésitez pas à contacter votre avocate pour tous vos soucis juridiques.